Infos News JSK : L'actualié au quotidien

Infos News de  JSK  

Journal électronique indépendant lié aux fans de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK)

Accueil - Vidéos - Agenda - Communiqués - Entretiens - Rubriques - Le blog - Sondages

   

 

Sondages - Kabylie News Télévision

Le fil des news de la JSK au 1ER Décembre

Mercato - Deux joueurs particulièrement seraient dans le viseur de la JSK pour leur recutement. Il s'agit en premier de l'attaquant Tayeb Meziani du Paradou Athletic Club (PAC) et du milieu de terrain de Kamel Mohamed Seghir Belarbi de l'USMH (Ligue 2). Mais rien d'officiel encore.

Fiston de retour - L’attaquant Abdul Fiston  est revenu de son pays. Mais parce que ses camarades de le JSK sont en congé, il s'est retrouvé seul vendredi à faire des entrainements au 1er novembre. Le reste de l'équipe sera dimanche à pied d'oeuvre avec lui et l'entraineur Franck Dumas.

UCHE NWOFOR et les fans - L'attaquant de la JSK UCHE NWOFOR pense le grand bien des fans de la JSK et le fait savoir en français sur sa page facebook, lui ui ne parle qu'anglais: "C’est juste émouvant de voir tout ce que les fans traversent juste pour encourager l’équipe et je tiens vraiment à saluer leur effort.", écrit-il. "Je vois beaucoup de photos un peu dingues mais je veux vous dire qu’on ne vous laissera pas tomber et que l’on continuera à tout donner pour vous et pour ce club qu’on aime tant.", a ajouté Uche.

    Pas d'autorisation - Colère à Draa El Mizan. Pour la première fois  une rencontre avec le président de la JSK qui revient de Khenchella, n'a pas été autorisée par les autorités concernées. L'association Amgud qui a invité M. Mellal a annoncé que la "conférence est reportée" et qu'elle compte saisir la justice sur cette question.

Nos dernières vidéos

Mellal se livre au journal compétition

Cherif Mellal chez les Chaouis

 

Messagerie

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -