Infos News de  JSK  

Journal électronique indépendant lié aux fans de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK)

Accueil - Vidéos - Agenda - Communiqués - Entretiens - Rubriques - Le blog - Sondages

   

 

Sondages - Kabylie News Télévision

Bonne nouvelle pour la JSK: 17 présidents de clubs ont confirmé leur participation à la réunion de Bordk El Kiffan

Tizi-ouzou, 3 novembre 2018 - Bonne nouvelle pour la JSK: 17 présidents de clubs ont confirmé leur prticipation vers 17 heures samedi à la réunion de concertation de Bordj El Kiffan à laquelle a appelé la veille le président du club kabyle, Cherif Mellal. Ceci fait déjà une majorité de clubs de ligue 1 et 2, a-t-on appris d'une source sûre. Les contacts continuent mais aucune réaction officielle ni contact n'est parvenu à l JSK du côté de la LFP, affirme la même source.Les contacts se poursuivent.

Cherif Mellal passe aux actes: il invite les présidents de clubs à une réunion de concertation

Tizi-ouzou, 3 novembre 2018 - Le président de la JSK, Cherif Mellal, est vite passé vendredi aux ctes, en adressant un télégramme à tous les présidents de clubs, dans lequel il les invite à une réunion de concertation à l'hôtel Les Hirondelles, situé à Bordj El KIffan , dans la banlieue Est d'Alger.(Lire la suite)

La réponse peu convaincante de Medouar pour les décalages des matchs de la JSK fait rire

Tizi-ouzou, 3 novembre 2018 - Le président de la Ligue de football Professionnel (LFP), Abdelkrim Medouar, a donné des arguments qui ne tiennent pas la routepour le plus niais des observateurs  à propos des derniers décalages opérés pour les matchs de la JSK contre l'USMA et le NAHD, tels que rapportés par le journal sportif Compétition dans son édition de samedi 3 novembre.

"Pour ce qui est de la JSK,  elle devait jouer le 5, le 9 et le 19 ; on l’a programmée le 6, le 11 et le 19 ; ils ont de ce fait 24 heures de récupération en plus entre l’USMA et le NAHD et une semaine de trêve entre le NAHD et le CSC au lieu de 10 jours. Je pense que la nouvelle programmation est plus équilibrée et beaucoup plus équitable ; elle est surtout bénéfique pour la JSK et son entraîneur, voyez de vous-mêmes !». Il veut rire M. Medouar bien sûr...

Nos vidéos liées

Le stade 1er novembre de Tizi-ouzou reprend des couleurs

Cherif MELLAL sûr de son droit entend aller jusqu'à la FIFA

Emission du 5 novembre 2018

(Record d'audience en ligne)

 

Messagerie

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -