Infos News de  JSK  

Journal électronique indépendant lié aux fans de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK)

Accueil - Vidéos - Agenda - Communiqués - Entretiens - Rubriques - Le blog - Sondages

   

 

Sondages - Kabylie News Télévision

La JSK rappelle et vante les relations amicales et fraternelles avec l'USMA  ...

Tizi-ouzou, 8 novembre 2018 - La JSK a adressé dans un communiqué publié mercredi dans la soirée des remerciements "aux merveilleux supporters de l’USMA pour leurs marques de sympathie à l’égard de la JSK – comme devoir de mémoire et d’hommage aux « anciens » qui ont bâti des passerelles pour consolider les liens de fraternité et de fair play et instaurer la culture sportive dans l’amour des couleurs et des hymnes distinctifs ".

Dans ce communiqué la JSK considère que la rencontre de entre les deux cubs au stade Omar HAMADI de BOLOGHINE , à 17h45 , "outre son cachet derby événementiel de la saison , ne saurait être gâchée par quelque petit esprit parachuté." Il s'agit d'une allusion à qui ... vous savez. Il est vrai que la JSK ont toujours eu des relations les meilleures avec l'USMA.

"Les grandes familles de l’USMA et de la JSK aux grandes valeurs et vertus sportives et de renommées nationales et internationales restent des symboles de rassemblement et d’unité nationale . Les rencontres USMA-JSK et JSK-USMA assurent le spectacle et à ce titre , le foot- ball sort grandi par le génie et le talent de leurs joueurs. Que le meilleur gagne !", Conclut le communiqué.

"En Homme de principe et de parole, le Président de la SPA/JSK, n’a aucunement l’intention de démissionner quelques soient les difficultés et entraves liées à sa mission , somme toute attendues et connues dans le parcours de la vie .", a ajouté Cherif Mellal dans son texte.

"Ceci dit, nous tenons à remercier toutes les Autorités à quelques niveaux qu’elles soient qui ont su arbitrer à bon escient et pour l’apaisement de la situation qui a défrayé la chronique nationale et ce, dans l’intérêt du football national ."

"Par ailleurs, loin de moi , de toucher à la sensibilité et à la personnalité de mes collègues Présidents des clubs – tant , je reconnais les affres et difficultés qu’ils endurent comme moi . Dans le sujet qui nous a préoccupé , les 2 à 3 personnes ciblées se reconnaîtront."

"Par grandeur d’âme je m’ impose à la présentation de mes sincères excuses pour ceux qui se seraient sentis visés . Sans omettre de dire que d’autres personnes m’ont devancé dans ce genre d’insinuations", a précisé M. Mellal.

"Enfin, nous remercions nos fidèles supporters qui ont fait montre de discipline et restés en retrait , dans l’unité et la confiance avec les dirigeants . Nous appellerons toujours à la non violence dans nos stades pour un meilleur vivre ensemble dans une société apaisée .", conclut le texte.

Emission du 7 novembre 2018

 

Messagerie

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -