Infos News JSK : L'actualié au quotidien

Infos News de  JSK  

Journal électronique indépendant lié aux fans de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK)

Accueil - Vidéos - Agenda - Communiqués - Entretiens - Rubriques - Le blog - Sondages

   

 

Le fil de l'actualité - Kabylie News Télévision.

Affaire Mellal: Grosse colère à la JSK après le verdict de la commission de recours

Tizi-ouzou, 17 décembre 2018 - Grosse colère dimanche soir à la JSK: la commission de recours de la FAF a réduit seulement de trois mois fermes la suspension du président Cherif Mellal.

   La décision est jugée ''incohérente par rapport aux considérants contenus dans la décision de la commission de recours lesquels plaident pour la levée pure et simple de la sanction'', a réagi le club kabyle qui annonce qu'il sera fait appel au TAS Algérien.

   ''Dans sa décision notifiée au club, ladite commission a pourtant reconnu entre autres le bien fondé du dossier déposé par l’appelant qui était dans son droit de dénoncer le dysfonctionnement de la programmation des matches par la LNF qui portait préjudice à son club'', écrit le club kabyle.

   Des fans du club ont commenté avec virulence ce verdict sur les réseaux sociaux appelant Cherif Mellal à poursuivre la procédure jusqu'à la Fifa.

 

Le texte intégral publié par la JSK

Verdict de la commission de recours : Trois mois fermes pour le président Mellal

La direction décide de saisir le TAS Algérien

La commission de recours de la Fédération Algérienne de Football a rendu son verdict aujourd’hui concernant la sanction initiale prise en première instance par la commission de discipline à l’encontre du président, Cherif Mellal. Dans sa décision notifiée au club, ladite commission a pourtant reconnu entre autres le bien fondé du dossier déposé par l’appelant qui était dans son droit de dénoncer le disfonctionnement de la programmation des matches par la LNF qui portait préjudice à son club, comme elle a considéré le rôle novateur du projet sportif développé par Cherif Mellal , cependant celle-ci n’a fait que réduire la sanction à trois mois fermes . Une décision jugée incohérente par rapport aux considérants contenus dans la décision de la commission de recours lesquels plaident pour la levée pure et simple de la sanction. Devant cette situation qui prête à confusion , la direction du club a décidé de faire appel au TAS Algérien.

Sujet lié vidéo

Nos vidéos du 17 décembre 2018

Quels risques pèsent sur les joueurs trop et intenses entrainements: Dumas répond

Franck Dumas aime le Mécoui, le couscous aux fèves, il est gourmand et... et...

Abonnez-vous à notre chaîne Web

 

Nos autres supports

Kabylie News Télévision

Notre chaîne Web totalise près de 18.000 abonnés au 11 décembre 2018. 7.435.609 vues et 3.000 vidéos diffusées. Un clic pour visiter

JSK infos News

Le site des supporteurs de la Jeunesse Sportive de Kabylie

Notre page Facebook

Notre page facebook a été créée au départ sous le profil de kabylienews mais devant les pollueurs d'internet qui ne connaiss du droit d'auteur et pour éviter tout amalgame, nous la diffusion sous le profil de Cemoi Toucourt. Un clic pour accéder.

Rubriques

- Infos Brèves

- Agenda

- Nécrologie

- Annonces

- Communiqués

- Vidéos

- Solidarité

- Rubriques

- Liens

- Archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -