Infos News de  JSK  

Journal électronique indépendant lié aux fans de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK)

Accueil - Vidéos - Agenda - Communiqués - Entretiens - Rubriques - Le blog - Sondages

   

 

Sondages - Kabylie News Télévision

Nouvelle innovation de la JSK : 11 orphelins accompagneront les deux équipes sur le terrain

Tizi-ouzou, 19 novembre 2018 - La JSK n'a pas fini d'innover lors des rencontres de football: 11 orphelins de l'association Djek Lkhir sont invités à vivre "une expérience unique en accompanant les joueurs sur le terrain", au stade du 1 er novembre de Tizi-ouzou. Ils assisteront ensuite à la rencontre à partir de la tribune d'honneur, a annoncé l'association Djek Lkhir.

Nos dernières vidéos du 18 novembre 2018

- Franck Dumas goguenard: un style à suivre sans modération ...(On l'aura un jour on...

- Franck Dumas tout sourrire parle du CSC avec assurance sans excès de confiance

JSK - CSC - Arbitrage : La commission d'arbitrage a désigné l'arbitre Boukhalfa pour officier le match JSK au CSC. Serradj et Hallam sont dsignés pour l'assister alors que le quatrième arbitre est encore une fois Tizizoua. La rencontre est prévue à partir de 17h45.

La JSK en Stage du 3/12 décembre au Maroc - La JSK s'envolera au Maroc début décembre pour y effectuer un stage à Rabat. C'est qu'a révélé lundi l'entraineur Franck Dumas. Le stage se tiendra du 3 au 11 décembre, a assuré M. Dumas qui estime que le lieu convient parfaitement même si d'autres endroits avaient été envisagés avec le président Cherif Mellal.

Décès du frère de Maître Rachid Kana: le Message de condoléances de la JSK

- C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès du frère de Maître Rachid Kana , membre du CA , chargé du patrimoine et des relations extérieurs du club. Aussi, en cette douloureuse circonstance, La grande famille de la JSK à sa tête le président Mellal présente ses sincères condoléances à Rachid Kana et à toute la famille et proches du défunt et l’assure de sa profonde sympathie en cette pénible circonstance. Puisse Dieu accorder au défunt sa sainte miséricorde et l’accueille en son vaste paradis. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

 

Messagerie

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -