Infos News de  JSK  

Journal électronique indépendant lié aux fans de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK)

Accueil - Vidéos - Agenda - Communiqués - Entretiens - Rubriques - Le blog - Sondages

   

 

Sondages - Kabylie News Télévision

Benaldjia et la JSK: "contrat résilié à l'amiable" et à l'américaine

Tizi-ouzou, 23 octobre 2018 - La polémique allait enfler et éventuellement perturber le club kabyle. Et puis, un post et une vidéo sont mis en ligne par le club kabyle pour annoncer une résiliation avant reme visiblement (décembre) du contrat entre la JSK et Mehdi Benldjia.

Ainsi donc, Mehdi Benaldjia quitte la JSK. Sa libération est rendue officielle depuis mardi 23 octobre 2018 à travers une vidéo où il apparaît à côté du président du club kabyle, Cherif Mellal. La séparation s'est déroulée "à l'amiable", ont assuré les deux parties.

 "La décision de libérer le joueur ,Benaldjia Mehdi, a été prise collégialement entre la direction et le staff technique .", indique un post de la JSK sur son mur facebook. '' Cette décision rentre dans le cadre du projet lancé au mois de juin dernier et obéit aux critères déjà définis précédemment."

   "Cette libération n’est en aucun cas liée à un problème financier ou autre.Nous demandons a nos supporters d’être derrière l’équipe.", ajoute le texte suivi quelques heures plus tard d'une vidéo où les deux hommes se sont exprimés sur le sujet.

   Cherif Mellal a annoncé enfin l'organisation d'un diner à son honneur avec la présence de tous les joueurs.

   C'est une séparation à l'américaine ou cuaque partie serait tenue par contrat signé de respecter les clauses. On ne saura pas davantage que dns quelques années peut-être.

Les déclarations en vidéo

 

Messagerie

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -