Infos News de  JSK  

Journal électronique indépendant lié aux fans de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK)

Accueil - Vidéos - Agenda - Communiqués - Entretiens - Rubriques - Le blog - Sondages

   

 

Sondages - Kabylie News Télévision

 Les exigences de MELLAL satisfaites une à une ou en voie reste ... la tête de Medouar

Tizi-ouzou, 28 novembre 2018 - Les choses se précipitent en haut de la hiérarchie du football national. Cherif Mellal a mis son doigt là ou cela fait mal. Mellal est reçu avec les honneurs à la FAF et la LFP annonce la nomination d'un secrétaire général de la ligue comme l'exigeait Mellal. Ce sera Aourir Omar.

Mellal a exigé une convention entre la FAF et la ligue pour gérer le championnat. La LFP annonce un debat autout d'un projet de "convention qui réglementera les relations  entre la FAF et la LFP." Le document a été présenté par le président de la Commission de Discipline Mesah Kamel.  

Mellal a exigé un agrément de la LFP. Ce sera chose faite puisque la LFP a annoncé que Abdelkrim Medaouar, Président de la LFP, 0Djamel Messaoudene membre du bureau exécutif, et Mohamed Saad, Secrétaire Général de la FAF ont été reçus à une réunion au Ministère de l’intérieur.

La réunion a été "consacrée aux rencontres sportives, en présence notamment  des représentants des services de sécurité.",a précisé le communiqué.

 Tout cela confirme que Cherif Mellal avait raison sur toute la ligne et pourtant il a été suspendu et empêché d'accéder au stade à Bordj Bou Arraridj.

La vidéo principale - 28 novembre

Nos vidéos

Mellal reçu de manière chaleureuse à la FAF

Les exigences de Mellal satisfaites ou en voie

Les fans de la JSK en France prêts à tout

Les entrainements reprennent le 2/12

 

Messagerie

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -