Infos News de  JSK  

Journal électronique indépendant lié aux fans de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK)

Accueil - Actualité - Photos - Nos vidéos - Vidéos Web - Revue de presse

   

- Accueil infos

- Nos vidéos

- Vidéos Web

- Agenda

- Revue Presse

- Coup de Coeur

- Annonces

- Communiqués

- Entretiens

- Appels

- Rubriques

- Le blog

 

Le fil des infos - Kabylie News Télévision

Infos brèves autour du séjour de la JSK à Oran

Accueil Royal à Oran - L'équipe de la JSK, qui a pris le départ de Tizi-ouzou à 14 heures, est arrivée à bon port à Oran, où elle a reçu "un accueil royal", selon la com du club. "Ils étaient nombreux à venir à la rencontre de l'équipe la plus huppée du pays", a ajouté la même  source. L'équipe a pris ses quartiers dans un hôtel dans la région d'Essenia.

Un peu de retard à cause d'accidents sur la route - "Un ou deux accidents" survenus sur la route ont retardé un peu l'arrivée de l'équipe à Oran mais sans problème pour l'équipe nous a confié le responsable de la communication de  la JSK, M.Mohamed Bellacene qui était en direct merredi sur Kabylie News Télévision.

Le Match Télévisé ... sur TV4 - Le match MCO - JSK se déroulera à partir de 17:45 au stade Ahmed Zabana. Et bonne nouvelle pour les supporters, il sera retransmis en direct sur TV4, la chaîne en Tamazight.

L'arbitrage: revoilà Charef - C'est Abid Charef qui a été choisi par la ligue professionnelle de football pour officier la rencontre MCO - JSK. 3Il sera assisté par Boulfelfel et Benamira. Le quatrième arbitre a pour nom Bouteraa.

  Mellal présent à Oran ... - Le président de la JSK, Cherif Mellal et Nassim  Ait Abderrahmane seront présents aux côtés de l'équipe à Oran. Ils avaient salué son depart par bus mercredi à 14h00.  Dans la matinée, ils étaient à la confrence de presse au cours de laquelle M. Mellal s'est montré irrité par une question à répétition sur le devenir de Benaldjia dont le contrat arrive à terme le mois de décembre.

La presse et les retards - Pour M. Mellal, il reste encore du temps (3 mois) pour examiner la question. Il faut dire que des journalistes sportifs ont cette facheuse habitude d'arriver en retard et de poser ensuite des questions pour lesquelles les interviewés ont déjà répondu.

Nos vidéos

Notre émission du 18 octobre

M. Bellahcene (extrait émission du 17 ocobre)

Nos dernières news du Départ pour Oran

Cherif MELLAL irrité (Conférence de presse)

Vidéo Promotion

Plus d'infos précédentes sur la JSK ici

 

Liens particuliers

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -