Infos News de  JSK  

Journal électronique indépendant lié aux fans de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK)

Accueil - Actualité - Photos - Nos vidéos - Vidéos Web - Revue de presse

   

- Accueil infos

- Nos vidéos

- Vidéos Web

- Agenda

- Revue Presse

- Coup de Coeur

- Annonces

- Communiqués

- Entretiens

- Appels

- Rubriques

- Le blog

 

Le fil des infos - Kabylie News Télévision

Dumas en France, Karouf et Raho Prennent le relais...

30 septembre 2018 -  Franck Dumas, Rodolphe Duvernet et Frederic Anikine sont en France. Ils reviendront "mercredi matin au plus tard", assure la com de la JSK. Ils sont partis en France pour une question de renouvellement de visas. Dumas et ses compatriotes étaient en Algérie depuis trois mois.

    La reprise des entrainement était programmée pour dimanche à 19h00 au stade du 1er novembre. Il s'agit de préparer la rencontre face à l’O Medea le 5 octobre à 17:45. L'O Medea est à la 13ème place du classement avec 7 points pour 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites.

   En attendant le retour de Dumas c'est Karouf et Raho qui sont chargés de mener un "programme qui leur a été tracé par le technicien Français" jusqu’à son retour.

Lancement des travaux de réalisation d'un projet centre de formation (officiel)

Tizi-ouzou, 30 septembre 2018 - Les travaux de réalisation d'un projet centre de formation pour la jeunesse sportive de Kabylie (JSk) ont été engagés officiellement et symboliquement samedi. Ce centre est localisé dans la zone d'Oued Aissi, qui dépend en réalité de la commune d'Irdjen, limitrophe de Tizi-ouzou.

   Cherif Mellal le président de la JSK était accompagné de Nassim Abderahmane, Directeur général à la JSK, Iboud Miloud porte-parole du club et d'autres responsables pour donner le coup d'envoi des travaux de terrassement.

   Selon les responsables de la JSK, ce centre portera le nom de Matoub Lounes, le défunt chanteur kabyle assassiné le 25 juin 1998 à Talla Bounane, dans la région de Beni Douala.

   Le bruit a courru que ce centre sera réalisé par COSIDER, sponsor du club. Il sera géré une fois achevé par Ali Fergani, anciene gloire du club. Les responsables de la JSK n'ont pas baucoup communiqué ni sur le coût du projet ou son délai de réalisation.

Iboud Miloud : ''La défaite à Tizi-ouzou va venir (mais il faut) applaudir l'adversaire"

Tizi-ouzou, 30 septembre 2018 - Lors de la Conférence de presse au siège de la JSK à Tizi-ouzousamedi, Iboud Miloud, porte-parole du club prépare les supporters à d'éventuelles défaites de leur équipe à Tizi-ouzou. "La défaite à Tizi-ouzou va venir" mais il faut ''applaudir l'adversaire (lorsqu'elle surviendra)", a-t-il assuré dans un appel aux supporteurs de son club.

La vidéo

Voilà pourquoi l'ENTV n'a pas télévisé ESS - JSK (Iboud Miloud)

Tizi-ouzou, 30 septembre 2018 - Miloud Iboud , le porte parole de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) a commenté samedi avec étonnement le fait que la rencontre ESS - JSK ne soit pas télévisée par l'ENTV, privant un large public d'une grande rencontre.

   Il a lié cette situation à la dé-programmation de la rencontre de 17:45 à 20 heures et ensuite e refus des dirigeants de Setif de décaler la rencontre. Il a lancé un appel à la vigilance ensuite contre les violences entre supporters dans les stades.

La vidéo

Plus d'infos précédentes sur la JSK ici

 

Liens particuliers

- google.com (Gmail)

- Yahoo.fr

- Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Contact: kabylienews@yahoo.fr - 0772.13.88.88

- Retour à la page d'accueil -